Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de andika

Underworld 4: Répétitif

14 Octobre 2016 , Rédigé par andika Publié dans #Cinéma

Je me souviens bien lorsque je suis allé voir le premier Underworld au cinéma. C'était novateur à l'époque, on prenait les vampires et les lycans pour faire quelque chose de vraiment différent et en bonus, on avait l'opportunité de voir  Kate Beckinsale à poils ! (Qui soit dit en passant est validée mille fois depuis ce film, et Pearl Harbour aussi d'ailleurs). Ainsi que des scènes d'actions vraiment cool.

On s'est laissé convaincre par la traditionnelle suite qui continuait bien l'histoire puis le préquel se laissait également regarder.

On en arrive maintenant déjà au quatrième film et on a l'impression qu'on voit un peu de nouveauté. En effet, au lieu que les vampires et les loups garous se mettent sur la gueule mutuellement, ils sont tout deux massacrés par les gentils humains qui ont pris peur devant ces créatures surnaturelles.

Ce qui était une bonne idée de base s'avère finalement n'être qu'un subterfuge et une redite de ce que l'on voit depuis plusieurs films déjà. De plus, la nudité de Kate Beckinsale a drastiquement baissé dans cet opus, tout comme mon intérêt pour cette sage d'ailleurs.

Je ne l'avais pas vu au cinéma à l'époque et je suis heureux d'avoir économisé le prix de la place.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article